Film du jour, Sélection du jeudi 30 mars 2017
  Sorties cinéma cette semaine
 Cinéma, sorties cinéma - A l'affiche, nouveaux films...
      RSS Clip du jour
 

Film en téléchargement du jour - Film du jour A l'affiche cette semaine - Sorties cinéma au 30 mars



Sortie cinema de la semaine

 

 
Cette semaine dans les salles... Sorties cinéma de la semaine


Baby Boss
Animation (01h37min) - C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Tim, 7 ans, a en réalité affaire à un espion que lui seul peut aider à accomplir sa mission ultra secrète…
Avis et bande annonce du film

Ghost In The Shell
Action (01h47min) - Dans un futur proche, le Major est un agent d’élite, humaine dotée d’un corps aux capacités cybernétiques. Alors qu’elle affronte un nouvel ennemi capable de pirater les esprits, elle découvre qu’on lui a menti sur ses origines. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé.
Avis et bande annonce du film

Gangsterdam
Comédie (01h40min) - Trois amis décident de partir en week-end à Amsterdam et de revenir avant leur examen du lundi matin. Seulement, rien ne va se passer comme prévu.
Avis et bande annonce du film

Telle mère, telle fille
Comédie (01h34min) - Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable...
Avis et bande annonce du film

Orpheline
Drame (01h51min) -
Avis et bande annonce du film

Pris de court
Drame (01h25min) - Nathalie est joaillère et vient de s’installer à Paris pour un nouveau travail et une nouvelle vie avec ses deux fils. Mais la direction de la bijouterie change soudainement d’avis et lui annonce que le poste ne sera pas pour elle.
Avis et bande annonce du film

Félicité
Drame (02h03min) - Félicité, libre et fière, est chanteuse le soir dans un bar de Kinshasa. Sa vie bascule quand son fils de 14 ans est victime d'un accident de moto. Pour le sauver, elle se lance dans une course effrénée à travers les rues d'une Kinshasa électrique, un monde de musique et de rêves. Ses chemins croisent ceux de Tabu.
Avis et bande annonce du film

Paris la blanche
Drame (01h26min) - Sans nouvelles de son mari, Rekia, soixante-dix ans, quitte pour la première fois l'Algérie pour ramener Nour au village. Mais l'homme qu'elle finit par retrouver est devenu un étranger.
Avis et bande annonce du film

Madame Butterfly (Royal Opera House)
Opera (03h45min) - Madama Butterfly de Puccini est l’un des opéras les plus populaires, avec une ravissante musique et l’histoire déchirante d’une geisha amoureuse abandonnée par un mari américain insensible. La très appréciée soprano Ermonela Jaho interprète le rôle principal pour la première fois à Covent Garden, dans l’éblouissante production de Moshe Leiser et Patrice Caurier. L’image exotique du décor de Nagasaki est tirée des vues romancées du Japon par les artistes occidentaux du 19e siècle. La musique de Puccini donne vie au chant des oiseaux du matin, au rituel du mariage et à la séduction par l’officier de marine B.F. Pinkerton (interprété par le jeune ténor Marcelo Puente) de sa jeune et innocente femme. Les moments les plus célèbres incluent l’aria passionnée ‘Un bel dì’ (Un beau jour) lorsque Cio-Cio-San, abandonnée, s’accroche en vain à ses rêves. Le directeur musical de l’Opéra Royal, Antonio Pappano, acclamé pour ses interprétations d’opéras italiens, dirige ce voyage intense et captivant de la lumière et l’excitation à l’obscurité et l’abnégation.
Avis et bande annonce du film

A United Kingdom
Biopic (01h51min) - En 1947, Seretse Khama, jeune Roi du Botswana et Ruth Williams, une londonienne de 24 ans, tombent éperdument amoureux l’un de l’autre. Tout s’oppose à leur union : leurs différences, leur famille et les lois anglaises et sud-africaines. Mais Seretse et Ruth vont défier les ditkats de l’apartheid.
Avis et bande annonce du film

Pourvu Qu’on M’aime
Documentaire (01h24min) - Enea, un jeune Italien de 29 ans, retardé mental, ne cherche qu’à découvrir l’amour. Comme l’Italie n’offre pas de solution légale ni médicale au désir d’une personne atteinte d’autisme comme Enea, ses deux plus proches amis Carlo et Alex l’emportent faire un voyage à travers l’Europe du Nord...
Avis et bande annonce du film

Jazmin et Toussaint
Drame (01h41min) - À 60 ans, en raison d’une santé fragile, Toussaint doit s’installer chez sa fille Jazmin, qui vit à Mexico. D’origine haïtienne, Toussaint n’a jamais été capable de prendre racine nulle part. Il n’a pas été un père aimant et est un parfait inconnu pour Jazmin.
Avis et bande annonce du film

Valmont
Drame (02h17min) - Rien ne résiste aux entreprises de séduction de la Marquise de Merteuil et du Vicomte de Valmont. Ni la jeune vertu de Cécile de Volanges, ni la pruderie de la présidente de Tourvel, ni les purs sentiments du Chevalier Danceny.
Avis et bande annonce du film

Utu
Aventure (01h57min) - En Nouvelle-Zélande, dans les années 1870. Alors que les Anglais viennent de coloniser le pays, un jeune guerrier maori se rebelle contre l'envahisseur...
Avis et bande annonce du film

Kavan
Action (02h30min) - Les médias, les réseaux sociaux ont un effet bénéfique incontestable sur le public. Mais gare à l'envers du décor... 
Avis et bande annonce du film

Je la connaissais bien...
Drame (01h37min) - Adriana est une jolie provinciale qui rêve de devenir actrice. Elle quitte son village natal pour faire carrière à Rome. Légère et candide, la jeune fille multiplie les aventures et les emplois en quête d’un rôle. 
Avis et bande annonce du film

La Rage du Démon
Documentaire (01h00min) - Des experts, des journalistes et des cinéastes renommés nous mènent sur les traces du film français le plus rare et controversé de l’histoire du cinéma : un moyen-métrage muet perdu et fascinant, parfois attribué au cinéaste Georges Méliès, qui provoquerait de violentes réactions chez ceux qui le visionnent.
Avis et bande annonce du film

Mai Morire
Drame (01h24min) - Chayo est de retour dans sa ville natale pour s'occuper de sa mère âgée et malade. Malgré la beauté sublime de ce lieu, elle doit toutefois faire face aux anciens démons de son existence. Ce sera le prix de sa liberté.
Avis et bande annonce du film













Notre page l'éphéméride et Almanach du jour



EPHEMERIDE et ALAMANACH :


A découvrir :

 
 
   
 
Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Musique du moment

Saint du jour, fête a souhaiter

Evenement

Météo

Citation dicton

 
Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree


Recette de cuisine

Météo

Programme TV

Horoscope

Recette de cuisine du jour

 

         

 

 

Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Musique du moment

TOP Film et video

Saint - Fete du jour a souhaiter

Citation dicton du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo











     
         
 

© 1994-2011 Tous droits réservés.
La reproduction de tout ou partie du matériel contenu sur ce site est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur. 

Tous les noms, textes et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposées par leurs propriétaire respectifs.
Les sources mentionnées conservent leurs droits respectifs.