Film du jour, Sélection du dimanche 19 janvier 2020
  Sorties cinéma cette semaine
 Cinéma, sorties cinéma - A l'affiche, nouveaux films...
      RSS Clip du jour
 

Film en téléchargement du jour - Film du jour A l'affiche cette semaine - Sorties cinéma au 19 janvier



Sortie cinema de la semaine

 

 
Cette semaine dans les salles... Sorties cinéma de la semaine


1917
Drame (01h59min) - Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.
Avis et bande annonce du film

Une belle équipe
Comédie (01h35min) - Après une bagarre, toute l'équipe de foot de Clourrières est suspendue jusqu'à la fin de la saison. Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach décide de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté...
Avis et bande annonce du film

Selfie
Comédie (01h47min) - Dans un monde où la technologie numérique a envahi nos vies, certains d’entre nous finissent par craquer. Addict ou technophobe, en famille ou à l’école, au travail ou dans les relations amoureuses, Selfie raconte les destins comiques et sauvages d’Homo Numericus au bord de la crise de nerfs…
Avis et bande annonce du film

The Grudge
Epouvante-horreur (01h34min) - Une nouvelle version tortueuse de ce classique du genre, de cette histoire horrifique, inspirée du film JU-ON : THE GRUDGE de Takashi Shimizu.
Avis et bande annonce du film

Marche avec les loups
Documentaire (01h28min) - Après avoir disparu pendant près de 80 ans, les loups sont en train de retrouver leurs anciens territoires. Ce film raconte le grand mystère de la dispersion des loups : comment les jeunes loups quittent le territoire qui les a vus naître, et la façon dont ces aventuriers partent à la conquête de nouveaux territoires.
Avis et bande annonce du film

Je ne rêve que de vous
Drame (01h40min) - 1940. Jeanne Reichenbach renonce à sa vie confortable pour lier son destin à celui de Léon Blum. Elle l'aime depuis l'adolescence et sacrifie sa liberté pour l'épouser à Buchenwald où il est enfermé. Ils survivront.
Avis et bande annonce du film

Il Trovatore (Arènes de Vérone-FRA Cinéma)
Opera (02h50min) - Le Festival d’Opéra des Arènes de Vérone a été créé en 1913 pour commémorer le centième anniversaire de la naissance de Verdi. Depuis lors, il perpétue la tradition de l’opéra populaire dans un amphithéâtre romain admirablement conservé pouvant accueillir jusqu’à 20 000 spectateurs.
Avis et bande annonce du film

Turandot (Théâtre de Real Madrid)
Opera (02h00min) - Nouvelle production du Teatro Real En coproduction avec la Compagnie d'opéra canadienne de Toronto et le Théâtre national de Lituanie
Avis et bande annonce du film

Swallow
Drame (01h34min) - Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets divers.
Avis et bande annonce du film

La Belle au bois dormant (Royal Opera House)
Sport event (03h00min) - Cette production de La Belle au bois dormant a ravis les audiences de Covent Garden depuis 1946. Un classique du Ballet Russe, la pièce a établi le Ballet Royal dans sa nouvelle maison après la seconde guerre mondiale, et l’a démontré comme étant une Compagnie de classe mondiale.
Avis et bande annonce du film

Système K
Documentaire (01h34min) - "Système K." comme Kinshasa. Au milieu de l’indescriptible chaos social et politique, une scène contemporaine bouillonnante crée à partir de rien, crie sa colère et rêve de reconnaissance.
Avis et bande annonce du film

Violet Evergarden : Eternité et la poupée de souvenirs automatiques
Animation (01h40min) - Après la guerre, Violet, une ancienne femme-soldat, intègre un pensionnat de jeunes filles et change à jamais le cours de l'existence de l'une d'entre elles...
Avis et bande annonce du film

Douze Mille
Drame (01h51min) - Frank se fait chasser d'une casse automobile où il travaille clandestinement. Bien que très attaché à sa vie avec Maroussia, Frank doit partir trouver du travail ailleurs, loin de chez lui. Douze mille euros : c'est la somme dont ils conviennent tous les deux, la somme qu'il devra gagner avant de revenir.
Avis et bande annonce du film

3 Aventures de Brooke
Aventure (01h40min) - Xingxi, une jeune Chinoise, voyage seule au nord de la Malaisie. Elle y vit trois aventures distinctes, et comme parallèles, dont le point de départ est identique : par une journée de grande chaleur, perdue au bord d’un chemin, elle est victime d’une crevaison de vélo…
Avis et bande annonce du film

Pattas
Action (02h30min) -
Avis et bande annonce du film

L'Apollon de Gaza
Documentaire (01h18min) - En 2013, une statue d’Apollon datant de l’Antiquité est trouvée au large de Gaza avant de disparaitre dans d’étranges conditions. Œuvre de faussaires ou bénédiction des dieux pour un peuple palestinien en mal d’espoir et de reconnaissance ?
Avis et bande annonce du film

Correspondance Mélodrame
Documentaire (01h04min) - A travers les films de Bruno Bouchard et Joseph Morder, une plongée dans des histoires d’amour intimes et familiales.
Avis et bande annonce du film

Les Vaches n’auront plus de nom
Documentaire (00h52min) - "Ma mère, mon père, les vaches et moi : c’est notre vie depuis que je suis né. Tout le temps, tous les jours. Mais les choses vont changer. Mon père prend sa retraite qu’il attendait avec impatience. Ma mère et ses vaches vont déménager dans une autre exploitation. La ferme de mes parents va disparaitre parce que je ne l’ai pas reprise. Ma mère ne veut pas que ça s’arrête mais elle va devoir tourner la page la plus importante de sa vie." (Hubert Charuel)
Avis et bande annonce du film

Pas de printemps pour Marnie
Drame (02h10min) - Mark Rutland sait qu'à chaque nouvel emploi Marnie Edgar déleste ses employeurs. Intrigué par son comportement et attiré par sa fascinante beauté, il l'engage tout de même comme secrétaire-comptable dans sa maison d'édition. Un jour, la jeune femme s'enfuit avec la caisse. Mark s'aperçoit du vol et exige qu’elle se marie avec lui, faute de quoi il la dénoncera à la police.
Avis et bande annonce du film













Notre page l'éphéméride et Almanach du jour



EPHEMERIDE et ALAMANACH :


A découvrir :

 
 
   
 
Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Musique du moment

Saint du jour, fête a souhaiter

Evenement

Météo

Citation dicton

 
Livres du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo

Programme TV

Horoscope

Recette de cuisine du jour

 

         

 

 

Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Livres du jour

Musique du moment

TOP Film et video

Sorties ciné

Saint - Fete du jour a souhaiter

Citation dicton du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo











     
         
 

© 1994-2011 Tous droits réservés.
La reproduction de tout ou partie du matériel contenu sur ce site est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur. 

Tous les noms, textes et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposées par leurs propriétaire respectifs.
Les sources mentionnées conservent leurs droits respectifs.