Film du jour, Sélection du jeudi 21 mars 2019
  Sorties cinéma cette semaine
 Cinéma, sorties cinéma - A l'affiche, nouveaux films...
      RSS Clip du jour
 

Film en téléchargement du jour - Film du jour A l'affiche cette semaine - Sorties cinéma au 21 mars



Sortie cinema de la semaine

 

 
Cette semaine dans les salles... Sorties cinéma de la semaine


Qui m'aime me suive!
Comédie (01h30min) - Gilbert et Simone vivent une retraite agitée dans un village du Sud de la France. Le départ d'Étienne, son voisin et amant, le manque d'argent, mais surtout l'aigreur permanente de son mari, poussent Simone à fuir le foyer.
Avis et bande annonce du film

Us
Thriller (01h56min) - Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d'une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités supplémentaires se joignent au groupe, l'agitation palpable dégénère en chaos.
Avis et bande annonce du film

Walter
Comédie (01h35min) - Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie. Mais ces « bras cassés » n’avaient pas prévu l’arrivée d’un vigile pas comme les autres : Walter, un ex-chef de guerre africain qui va les envoyer en enfer…
Avis et bande annonce du film

Dernier amour
Drame (01h38min) - Au XVIIIe siècle, Casanova, connu pour son goût du plaisir et du jeu, arrive à Londres après avoir dû s’exiler. Dans cette ville dont il ignore tout, il rencontre à plusieurs reprises une jeune courtisane, la Charpillon, qui l’attire au point d’en oublier les autres femmes.
Avis et bande annonce du film

Le Misanthrope (Comédie-Française / Pathé Live)
Divers (03h05min) - Alceste aime Célimène, une jeune femme mondaine éprise de liberté, mais rejette la société de bienséance à laquelle ils appartiennent. Hanté par un procès dont il redoute l’issue, Alceste se rend chez elle pour solliciter son aide...
Avis et bande annonce du film

Blanche Gardin en direct au cinéma - Bonne nuit Blanche
Divers (01h30min) - Après le succès de son précédent spectacle « JE PARLE TOUTE SEULE » (Molière du spectacle d’humour), Blanche Gardin nous propose « BONNE NUIT BLANCHE », son nouveau stand-up, création 2018. Découvrez ce nouveau spectacle EN DIRECT AU CINÉMA le jeudi 21 mars 2019 à 19h30 précises pour une séance unique. Spectacle déconseillé aux moins de 17 ans.
Avis et bande annonce du film

Du Miel plein la tête
Drame (02h12min) - Nick et Sarah élèvent leur fille de 10 ans, Tilda, dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus  père de Nick, s'installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d'Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul.
Avis et bande annonce du film

Sunset
Drame (02h21min) - 1913, au cœur de l’empire austro-hongrois. Irisz Leiter revient à Budapest après avoir passé son enfance dans un orphelinat. Son rêve de travailler dans le célèbre magasin de chapeaux, autrefois tenu par ses parents, est brutalement brisé par Oszkar Brill le nouveau propriétaire.
Avis et bande annonce du film

M
Documentaire (01h46min) - « M » comme Menahem, enfant prodige à la voix d’or, abusé par des membres de sa communauté qui l’adulait. Quinze ans après il revient sur les lieux du crime : Bnei Brak, capitale mondiale des Juifs ultra-orthodoxes, la « ville des hommes en noir ». C’est aussi le retour dans un monde qu’il a tant aimé, un chemin où la parole se libère… Une réconciliation. 
Avis et bande annonce du film

Le Rêve de Sam
Animation (00h41min) - Compilation de quatre courts métrages : Le Renard et la baleine, Jonas et la mer, Home Sweet Home, Le Rêve de Sam.
Avis et bande annonce du film

Leur souffle
Documentaire (02h00min) - Au milieu des paysages chers à Cézanne, Sœur Bénédicte va faire ses vœux perpétuels. Elle s’apprête à vivre cloîtrée dans une abbaye bénédictine surplombant la vallée de la Durance, à Jouques. Avec d’autres sœurs, elle consacrera ses journées au travail et à la prière.
Avis et bande annonce du film

Cómprame un Revólver
Drame (01h24min) - Quelque part au Mexique, dans un décor de western, Huck, une petite fille vit là avec son père, leur caravane posée près d’un vaste terrain de baseball abandonné. Certains soirs, les narcos y organisent des matchs avec bière, crack et bagarres. Huck, porte un masque, car on raconte que les filles disparaissent.
Avis et bande annonce du film

L'Homme qui a surpris tout le monde
Drame (01h44min) - Aux confins la Taïga sibérienne, Egor, garde forestier, est un bon père de famille et un bon mari, respecté par ces quelques concitoyens. Lui et sa femme Natalia attendent un deuxième enfant. Quand Egor découvre qu’il est atteint d’une maladie incurable, il va tenter de tromper la mort… au risque de surprendre tout le monde.
Avis et bande annonce du film

Ragtime
Drame (02h35min) - 1906. Les destins croisés d’hommes et de femmes de milieux différents dans le New York du début du siècle qui s’éveille au jazz, au ragtime...
Avis et bande annonce du film

Kesari
Historique (02h37min) - Septembre 1897, Nord-Ouest de l’Inde, près de la frontière afghane, aujourd’hui territoire du Pakistan : le fort militaire SARAGARHI est attaqué par une armée de 10.000 afghans. Le soldat HAVILDAR ISHAR SINGH et ses 20 hommes, du 36ème Régiment Sikhs, décident de combattre jusqu’au bout.
Avis et bande annonce du film

Travail au noir
Comédie dramatique (01h34min) - Trois maçons polonais et leur contremaître, Novak, viennent à Londres travailler au noir. Novak, autoritaire, est le seul à parler anglais. Lorsqu'il prend connaissance du coup d'Etat en Pologne, il tait la nouvelle à ses compatriotes...
Avis et bande annonce du film

La Flor - Partie 2
Romance (03h10min) - D’un épisode à l’autre, « La Flor » change radicalement d’univers, et chaque actrice passe d’un monde à l’autre, d’une fiction à un autre, d’un emploi à un autre, comme dans un bal masqué. Ce sont les actrices qui font avancer le récit, ce sont elles aussi qu’au fur et à mesure, le film révèle. Au bout de l’histoire, à la fin du film, toutes ces images finiront par dresser leurs quatre portraits.
Avis et bande annonce du film

Sauvages
Romance (01h32min) - Nora sort de prison. Elle n'a qu'une seule idée en tête : retrouver une jeune artiste néo-punk qu'elle admire, Léa. Miroir l'une pour l'autre, elles vont s'aimer. Poètes, elles se perdent, se retrouvent, se trahissent. Passion folle et bataille acharnée pour trouver ensemble la beauté.  
Avis et bande annonce du film

Signes particuliers : néant
Drame (01h16min) - Les errances d’un jeune homme, les quelques heures qui précèdent son départ pour le service militaire. Un premier film brillant signé Jerzy Skolimowski, inédit au cinéma.
Avis et bande annonce du film

Entre les roseaux
Drame (01h48min) - De retour en Finlande pour les vacances d’été, Leevi aide son père à restaurer le chalet familial. Tareq, un réfugié syrien demandeur d’asile, les aide sur ce chantier. Loin du regard du père, ces deux hommes que tout oppose se découvrent l’un l’autre. L’amour devient un exutoire…
Avis et bande annonce du film

Résistantes
Documentaire (01h16min) - Regard croisé de trois femmes engagées au côté du FLN sur la colonisation et la guerre d’indépendance algérienne. Elles connaîtront la clandestinité, la prison, la torture, l’hôpital psychiatrique. C’est au crépuscule de leur vie qu’elles choisissent de témoigner, après des décennies de silence.
Avis et bande annonce du film

Un Américain bien tranquille
Drame (02h00min) - Durant la guerre d'Indochine, un citoyen américain est retrouvé mort. Les soupçons de l'inspecteur Vigot se porte rapidement sur un journaliste dont l'épouse s'était éprise de l'Américain.
Avis et bande annonce du film

L'Arche russe
Historique (01h35min) - Un réalisateur se retrouve dans le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg au début du 18e siècle. Il y rencontre un cynique diplomate français du 19e siècle. Les deux hommes deviennent complices au cours d'un extraordinaire voyage dans le temps.
Avis et bande annonce du film

Le Corps sauvage
Drame - À la recherche d’une nouvelle façon de vivre, Diane, 25 ans, s’installe chez son grand-père dans un village bordant une forêt où elle pratique la chasse à l’arc.
Avis et bande annonce du film

Social Business
Documentaire (01h01min) - Le Social Business est conçu et fonctionne comme une entreprise classique. Mais le principe de maximisation du profit est remplacé par celui du bénéfice social. Les détenteurs d'actions peuvent progressivement récupérer leurs investissements, mais sans prendre de dividendes. En suivant le Professeur Mr. Yunus, Prix Nobel en Paix, le film montre comment cela fonctionne à travers le spectre de l'entreprise, qu'elle soit multinationale, très petite entreprise et même compagnie de cirque du Cambodge.
Avis et bande annonce du film













Notre page l'éphéméride et Almanach du jour



EPHEMERIDE et ALAMANACH :


A découvrir :

 
 
   
 
Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Musique du moment

Saint du jour, fête a souhaiter

Evenement

Météo

Citation dicton

 
Livres du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo

Programme TV

Horoscope

Recette de cuisine du jour

 

         

 

 

Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Livres du jour

Musique du moment

TOP Film et video

Sorties ciné

Saint - Fete du jour a souhaiter

Citation dicton du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo











     
         
 

© 1994-2011 Tous droits réservés.
La reproduction de tout ou partie du matériel contenu sur ce site est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur. 

Tous les noms, textes et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposées par leurs propriétaire respectifs.
Les sources mentionnées conservent leurs droits respectifs.