Film du jour, Sélection du dimanche 24 septembre 2017
  Sorties cinéma cette semaine
 Cinéma, sorties cinéma - A l'affiche, nouveaux films...
      RSS Clip du jour
 

Film en téléchargement du jour - Film du jour A l'affiche cette semaine - Sorties cinéma au 24 septembre



Sortie cinema de la semaine

 

 
Cette semaine dans les salles... Sorties cinéma de la semaine


L'un dans l'autre
Comédie (01h25min) - Deux couples, Pierre et Aimée, et Eric et Pénélope, partagent tous les quatre plusieurs années d'amitié sans nuage. Seul souci, Pénélope et Pierre sont devenus amants... La situation devenant intenable, ils décident de rompre. Mais après une ultime nuit d'amour passionnée, le sort leur joue un tour...
Avis et bande annonce du film

Mon Garçon
Thriller (01h24min) - Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter.
Avis et bande annonce du film

Ça
Epouvante-horreur (02h15min) - À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"…
Avis et bande annonce du film

American Assassin
Thriller (01h51min) - Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.
Avis et bande annonce du film

Gauguin - Voyage de Tahiti
Biopic (01h42min) - 1891. Gauguin s’exile à Tahiti. Il veut trouver sa peinture, en homme libre, en sauvage, loin des codes moraux, politiques et esthétiques de l’Europe civilisée. Il s’enfonce dans la jungle, bravant la solitude, la pauvreté, la maladie. Il y rencontrera Tehura, qui deviendra sa femme, et le sujet de ses plus grandes toiles.
Avis et bande annonce du film

Faute d'amour
Drame (02h08min) - Boris et Genia sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Genia fréquente un homme aisé qui semble prêt à l’épouser... A
Avis et bande annonce du film

Barbie et la magie des dauphins (CGR Events)
Animation (01h00min) - Barbie® et ses soeurs partent pour une nouvelle aventure passionnante : Elles rendent visite à leur ami Ken près d’un récif de corail magnifique et exotique.
Avis et bande annonce du film

Mr Chat et les Shammies
Animation (00h34min) - Les Shammies jouent à cache-cache, s’inventent des histoires ou prennent un bain sous l’œil attentif de Monsieur Chat, toujours prêt à leur venir en aide. Au fil de leurs jeux et de leurs expériences, ces adorables personnages en patchwork et brins de laine découvrent le monde et grandissent gaiement...
Avis et bande annonce du film

La Flûte Enchantée (Royal opera House)
Opera (03h10min) -
Avis et bande annonce du film

A Ciambra
Drame (01h58min) - Pio a 14 ans et veut grandir vite. Comme son grand frère Cosimo, il boit, fume et apprend l’art des petites arnaques de la rue. Et le jour où Cosimo n’est plus en mesure de veiller sur la famille, Pio va devoir prendre sa place.
Avis et bande annonce du film

Kiss & Cry
Drame (01h18min) - Sarah, 15 ans, reprend le patin de haut niveau au club de Colmar, sans trop savoir si elle le fait pour elle ou pour sa mère. Elle retrouve la rivalité entre filles, la tyrannie de l’entraineur, la violence de la compétition. Tandis que son corps est mis à l’épreuve de la glace, ses désirs adolescents la détournent de ses ambitions sportives…
Avis et bande annonce du film

Dieu n’est pas Mort
Drame (01h53min) - Le professeur de philosophie Radisson, citant de nombreux grands auteurs, demande à ses étudiants d’attester par écrit que Dieu est mort. L’un d’entre eux, Josh, s’y refuse. Son professeur le met alors au défi de prouver le contraire à lui et à ses camarades. Un défi qui ne sera pas sans conséquences…
Avis et bande annonce du film

Laetitia
Documentaire (01h20min) - Vitry. Laetitia est championne du monde de boxe thaï depuis un mois. Certains l’appellent « Miss Univers » et pourtant ce n’est pas si simple. Peu sûre d’elle-même et marchant sur le fil des marginalités, élevant seule son fils, Laetitia passe sa vie à courir derrière ses rêves.
Avis et bande annonce du film

Des rêves sans étoiles
Documentaire (01h16min) - À Téhéran, dans un centre de détention et de réhabilitation pour mineurs, des adolescentes détenues pour crimes et délits, voient leur vie s’écouler ou gré des rires, des chants et de la mélancolie. L’ennui de leur vie et la peur de ce qui les attends dehors, rythment leur quotidien.
Avis et bande annonce du film

Les Hommes d'argile
Drame (01h45min) - Sulayman, un jeune homme aux yeux étincelants et au visage radieux, vit au Maroc dans « la roche d’argile », en parfaite harmonie avec la faune, la flore. Orphelin, il a été élevé par un vieil ermite que l’on surnomme l’homme « aux veines turbulentes ».
Avis et bande annonce du film

L'Arbre de l'enfance
Documentaire (01h18min) - Juliette de 11 à 17 ans, Béatrice, mère d’une fille de 18 ans et Daniel, père de cinq enfants font le vœu de grandir en humanité. Confidences et découvertes scientifiques tracent des chemins qui nous ouvrent à plus de conscience et plus de paix. Un film d’une véritable portée citoyenne !
Avis et bande annonce du film

La Solitude du coureur de fond
Comédie dramatique (01h45min) - Par un soir d'hiver, à Notthingham, Colin Smith et son comparse cambriolent une boulangerie et s'enfuient avec la caisse. Le jeune Colin est arrêté et aussitôt envoyé en maison de redressement. Là, le directeur va vite découvrir ses talents de coureur de fond. 
Avis et bande annonce du film

La Mort se mérite, digressions avec Serge Livrozet
Documentaire (01h37min) - La Mort se Mérite brosse un portrait de Serge Livrozet, figure de la contre-culture française des années 70, ancien plombier, ancien perçeur de coffres forts, fondateur avec Michel Foucault du Comité d'Action des Prisonniers, écrivain autodidacte et militant anarchiste.
Avis et bande annonce du film

Revanche
Action (01h20min) - Franck Bériat, ex-flic et ex-taulard est un détective privé sans licence. Un jour, une jeune femme désespérée, Camille Dessonge, lui demande de retrouver les assassins de sa sœur. D’abord hésitant, il accepte cette mission dangereuse qui le mènera vers une guerre sans merci contre le clan Bando : des mafieux sanguinaires. Les cadavres vont se multiplier sur sa route…
Avis et bande annonce du film













Notre page l'éphéméride et Almanach du jour



EPHEMERIDE et ALAMANACH :


A découvrir :

 
 
   
 
Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Musique du moment

Saint du jour, fête a souhaiter

Evenement

Météo

Citation dicton

 
Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree


Recette de cuisine

Météo

Programme TV

Horoscope

Recette de cuisine du jour

 

         

 

 

Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Musique du moment

TOP Film et video

Saint - Fete du jour a souhaiter

Citation dicton du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo











     
         
 

© 1994-2011 Tous droits réservés.
La reproduction de tout ou partie du matériel contenu sur ce site est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur. 

Tous les noms, textes et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposées par leurs propriétaire respectifs.
Les sources mentionnées conservent leurs droits respectifs.